Discover Projects
Favorite projects
Discover other projects
Do you have a project? Get started!
Statistiques

402324 €

Collectés

3912

Contributeurs

68

Projets accompagnés

15

Pays

Why should i use Fiatope?
Security

At Fiatope, we respect our confidentiality commitments. Your payment information and contributions are secure. Our local partner is responsible for handing over the Fiatopers to the project holder via a transparent process.

Reliability

You have the assurance that your donations will be received by the beneficiary project leader. Indeed, the Banque de France strictly supervises the activity of holding funds on behalf of third parties and guarantees the destination of the funds via the authorization it gives to our payment intermediary and the legal obligations of Fiatope.

Professionalism

Our ability to select ambitious, original and innovative projects for you in fields such as higher education, health, technology, environment, agriculture, culture. We work for this with many partners in Europe and Africa.

Transparency

Fiatope is a responsible company. We work with partners approved by the French and international administrative and financial authorities. We make every effort to guarantee the security of your information and the funds you entrust to us for third parties.

OUR PARTENERS
IN THE PRESS
En cliquant sur le bouton « J'accepte », vous acceptez que Kwendoo et ses partenaires utilisent des cookies et traitent vos données à caractère personnel afin de réaliser des mesures d’audience et vous permettre de partager les contenus proposés sur vos réseaux sociaux. En cliquant sur « Je refuse », vous indiquez votre refus et seuls les cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site (adresse email, nom d'utilisateur, coordonnées bancaires...) seront déposés. Pour plus d'infos, consultez nos Cgu J'accepte Je refuse

DES SOLUTIONS POUR
UNE AFRIQUE EMERGENTE

Découvrez les projets Proposez un projet
Decouvrez des projets innovants ambitieux et solides
Les projets coup de coeur
Découvrir d'autres projets
Vous êtes porteur de projet ? Lancez-vous !
POURQUOI CHOISIR FIATOPE ?
Securite
Sécurité
Chez Fiatope, nous respectons nos engagements de confidentialité. Vos informations de paiement et vos contributions sont sécurisées. Notre partenaire local se charge de remettre au porteur de projet via un processus transparent, la collecte des Fiatopers.
Fiabilite
Fiabilité
Vous avez l'assurance que vos dons seront reçus par le porteur de projet bénéficiare. En effet la Banque de France encadre strictement l'activité de détention de fonds pour le compte de tiers et garantit la destination des fonds via l'agrément qu'elle donne à notre intermédiaire de paiement et les obligations légales de Fiatope.
Professionnalisme
Professionnalisme
Notre aptitude à sélectionner pour vous des projets ambitieux, originaux et innovants dans des domaines tels que l'enseignement supérieur, la santé, les technologies, l'environnement, l'agriculture, la culture.
Nous travaillons pour cela avec de nombreux partenaires en Europe et en Afrique.
Transparence
Transparence
Fiatope est une entreprise responsable. Nous travaillons avec des partenaires agréés par les autorités administratives et financières françaises et internationales.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la sécurité de vos informations et des fonds que vous nous confiez pour des tiers.
NOS PARTENAIRES
LA PRESSE EN PARLE
Thumb jaime les startups